A QUELLE FREQUENCE FAIRE UN DRAINAGE LYMPHATIQUE ET UN SOIN "MIRACLE FACE" ?

Une cure de cinq séances est conseillée afin d'optimiser les résultats du massage et de les pérenniser dans le temps. Elle permet de nettoyer et de régénérer l'organisme, et favorise l'élimination des toxines et des déchets. Il est préconisé d'effectuer ces séances de manière rapprochée sur une période totale de deux mois. 

La durée et le nombre de séance seront adaptés en fonction de votre métabolisme. La cure peut ainsi varier de trois à cinq séances. A l'écoute de votre ressenti, je vous proposerai à l'issue de la première séance un rythme de soin adapté à vos besoins, et à vos envies. Il est fréquent que les trois premières séances soient rapprochées en "cure d'attaque", et que les deux dernières séances soient positionnées en fonction de vos résultats.

Une fois la cure terminée, l'entretien du drainage consiste à réaliser une séance à intervalles réguliers : tous les 15 jours, tous les mois ou tous les deux mois, voire à chaque changement de saison. Quelle que soit la fréquence choisie, nettoyer son corps des toxines ne peut faire que du bien à votre corps et à votre santé.

 

A QUELLES FREQUENCES FAIRE DE LA MADEROTHERAPIE ?

Cette technique est extrêmement efficace lorsqu’elle est réalisé en cure de 6 à 10 séances. Elle permet de traiter et d'éliminer la cellulite en cassant les adipocytes, de sculpter le corps en le remodelant et de le raffermir. 

Un entretien, tous les mois ou deux mois est recommandé pour maintenir les bénéfices de ce corps transformé et sculpté.

Tout comme le drainage lymphatique, la fréquence des soins sera adaptée en fonction de vos envies et de vos besoins après avoir effectué un diagnostic personnalisé de votre peau.

INFORMATIONS SUPPLEMENTAIRES

La durée du soin pour un drainage lymphatique corps est d'1 heure, et de 30 minutes pour le miracle face. Pensez à prévoir un créneau total de 1h30 dans votre planning pour un drainage du corps, 45 minutes pour un soin du visage, 1h45 si vous effectuez les deux soins. Cela me permet de vous offrir le meilleur service possible (installation du matériel, explications et conseils). 

En ce qui concerne la madérothérapie, la durée du soin va dépendre des zones que vous souhaitez traiter : jambes/fessiers, ventre, bras ou l'ensemble du corps. Ainsi, le soin peut avoir une durée variant de 30 minutes à 1h30.

J'utilise pour le drainage du corps et la madérothérapie une huile minérale neutre et pour le visage une crème neutre (sans paraben).

Je me déplace à Avignon et ses alentours. Au-delà de 40 kms d'Avignon, un forfait supplémentaire pour le trajet peut s'appliquer. Merci de votre compréhension. 

LES CONTRE-INDICATIONS

Les contre-indications absolues :

- Maladies malignes : cancer, SIDA, leucémie, lymphome, etc.

- Maladies infectieuses : fièvre, état grippal, infection urinaire, herpès, pneumonie, éruption cutanée, gonflements anormaux, etc.

- Erysipèle (infection de la peau) : streptocoque, staphylocoque etc.

- Phlébite ou thrombose veineuse (datant de moins de 3 mois).

- Insuffisance cardiaque et insuffisance rénale.

- Tuberculose active et toxoplasmose.

- Zona, psoriasis, maladie de peau.

- 1er trimestre de grossesse.

Contre-indications nécessitant un avis médical :

- Cardiopathie

- Hyper-thyroïdie et hypo-thyroïdie

- Diabète non traité

- Maladie auto-immune

- Varices douloureuses

- Hypo et hyper tension

Merci de m'indiquer lors de la prise rendez-vous si vous avez un suivi médical en cours.

© Copyright. Tous droits réservés.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez prendre connaissance des détails et accepter le service pour visualiser les traductions.